Catégories
La caisse à outils

Vidéo : Comment installer phpMyAdmin dans Laragon ?

Ton problème

Tu ne sais pas comment installer phpMyAdmin dans ton install Laragon. Tu voudrais phpMyAdmin, car tu en as assez de HeidiSQL !

Si tu ne sais pas ce qu’est Laragon, je t’invite à lire mon article sur le sujet.

La solution

Dans cette vidéo, je te montre comment installer phpMyAdmin dans Laragon.
Tout d’abord avec l’installation par défaut que propose Laragon et ensuite en allant modifier la configuration de QuickAdd pour installer la version qui nous intéresse.

En moins de 10 minutes, tu seras à même d’installer toi même la dernière version de phpMyAdmin sur ton installation Laragon.

On est parti ?

N’hésite pas à me dire ce que tu en a pensé dans les commentaires !

A bientôt et reste #happyToDev !

Aidez nous à nous améliorer en évaluant cet article :
[Total: 4 Moyenne: 2.8]
Tu souhaite créer ton premier site avec Laravel et comprendre comment fonctionne ce framework ?
Rejoins ma formation de plus de 4h qui parle exactement de cela ! ;-)En tant que lecteur de ce blog, tu bénéficies de 10% de réduction en cliquant sur ce lien ??.
Rejoins vite les dizaines d’élèves qui ont déjà rejoins cette formation dans laquelle tu pourras te familiariser avec les notions suivantes de Laravel : l’installation de Laravel, le routage, les controllers, les modèles, l’ORM Eloquent, le moteur de template Blade, les envois de mails, la gestion des notifications.

Tu hésites ? Je te comprends et je souhaite te préciser plusieurs choses :

1. Mes élèves sont ma meilleure carte de visite :
Voici ce qu’ils pensent de cette formation

24/06/2020 : Vraiment très bien conçu et dispensé. Le rythme est bon, clair, précis donc essentiel à une bonne compréhension. Les réponses aux questions sont dans le même esprit, donc … Un grand merci à Frédéric pour ce cours de qualité. Vivement le prochain !!

17/06/2020 : Très bon cours ! Clair même pour un débutant (qui a des bases quand même). Formateur sympa 😉 vivement d’autre cours.

Retrouve tous les avis, sur la page de la formation 😉

2. Le nombre de coupons est limité !

Si tu veux en profiter, n’attends pas trop longtemps 😉

Alors à tout de suite de l’autre côté, je l’espère !

Par HappyToDev

Absolument passionné depuis toujours par l'informatique et la programmation, je souhaite via ce blog vous faire passer un peu du savoir que j'ai accumulé depuis des années.
Et même, pourquoi pas, vous aider à faire le premier pas dans le développement web.

Vous êtes prêts ?
Alors allons y ensemble et n'oubliez pas que les débutants sont vraiment les bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.